Bordeaux Lyon Streaming en direct Saint-Etienne Rennes streaming live PSG Montpellier Streaming en direct streaming

Regarder Match live Streaming en direct

Cristiano Ronaldo: «Personne à ce moment se sent plus triste que moi"


Le Real Madrid attaquant portugais Cristiano Ronaldo regrette de ne pas pouvoir jouer avec sa sélection contre la Bosnie les séries éliminatoires de 2010 éliminatoires de la Coupe du Monde, mais dit qu'il va souffrir avec le Portugal à gagner. «C'est une immense frustration de ne pouvoir aider le Portugal, et plus encore parce que c'est un moment si crucial", a déclaré le joueur, se référant à des parties de 14 et 18 Novembre, a été cité aujourd'hui par Lusos divers moyens. "Personne à ce moment se sent de plus triste que moi, pour représenter les Portugais ne cessent jamais d'être l'un des plus grand fierté que je ressens en tant que citoyen et le football professionnel, mais je n'ai pas le choix, mais d'encourager l'extérieur», explique Christian .

Après la polémique entre le coach Luso, Carlos Queiroz, qui a décidé d'appeler Ronaldo malgré sa blessure, et le Real Madrid, contrairement à cette décision, mardi ont été dissipé toutes les inconnues avec la confirmation de la lésion par médecins dans la sélection du Portugal.

LSL Fédération a accepté que le joueur le plus cher au monde ne peut pas jouer les deux matches seront affronter le Portugal en Bosnie dans les séries éliminatoires pour la phase finale en Afrique du Sud. Ronaldo a déclaré qu'il était optimiste sur les perspectives du Portugal lors de ces réunions et espère que samedi prochain, célébrera la première des deux victoires ensemble. "Je soutiendrai mes coéquipiers" «Je serai au stade pour soutenir mes coéquipiers. Je suis sûr que le maintien de l'esprit que nous l'avons montré, avec l'unité, l'humilité et le sens de la coopération, la qualité de notre football va imposer. Je serai dans les vestiaires pour célébrer le premier deux pas vers le championnat du monde, dit-il.

Le joueur s'est rendu à Lisbonne hier pour subir des examens médicaux pour la sélection Lusa, dont l'opinion après la Fédération portugaise de football a reconnu que le joueur n'est pas apte à jouer. Le Ballon d'Or hier soir, retour à Madrid pour y poursuivre sa convalescence exercices blessure à la cheville, mais le samedi pensée d'aller à Lisbonne Stadium of Light "à souffrir et à vibrer» avec votre sélection.

La controverse autour de la blessure Ronaldo a été largement commenté dans le Portugal et le quotidien sportif A Bola "défendu l'appel de Queiroz et le voyage du joueur à Lisbonne.

«Les règles d'exécution» selon le journal, rappelant le cas similaire d'Iniesta, lorsque "Del Bosque ai appelé et tout le monde savait qu'il était blessé."

Un autre quotidien sportif Luso, "Record" est également convenu que "Queiroz n'a fait que respecter la loi» et a souligné les mots de l'entraîneur quand il a appelé "contre l'hystérie et la nervosité.