Bordeaux Lyon Streaming en direct Saint-Etienne Rennes streaming live PSG Montpellier Streaming en direct streaming

Regarder Match live Streaming en direct

Kaka et Ronaldo, tête et queue d'un Real Madrid subi par ses étoiles

Les deux a voyagé de la même origine, mais avec des destinations, et surtout, beaucoup, très différent. Kaka et Ronaldo a quitté Madrid à face avec leurs équipes de matches de qualification pour la Coupe du Monde 2010 et ses résultats sont si éloignées que la manière d'être à la fois des fissures blanches. Kaka a joué contre l'Argentine, ce qui rendait très touché après le 1-3, qui, comme le chemin, servi la sélection canarinha se qualifier pour la Coupe du monde.
L'attaquant a donné une leçon de football à son éternelle rivale. Et Messi a fait à la maison, dans le style. Ronaldo, cependant, n'était pas aussi chanceux. Son tirage stérile contre le Danemark s'éloigne de l'événement Coupe du monde, les Portugais auront à craquer encore plus d'eux-mêmes pour obtenir une victoire sur la Hongrie à les laisser rêver. En outre, la presse et les supporters ont porté des accusations contre les encres CR9, faisant de lui l'ultime responsable, avec Queiroz, le fiasco avec les Danois.
En dépit de ces deux situations très différentes, le Real Madrid craintes pour la santé des deux. Dans le cas de la fatigue physique brésilien ne peut faire sentir ses effets sur lui et le club de Chamartin et la peur ne peut pas jouer contre l'Espanyol dans le deuxième match de la ligue. Heureusement pour les Blancs Kaka est suspendu, par ue LOQ ne peut être contre le Chili en raison de la suspension. Real espère que la Fédération brésilienne de l'agent par l'affirmative à sa demande de congé pour retourner devant la capitale de l'Espagne.
Un autre cas possible est celui de Ronaldo. Elle ne pouvait rester à l'écart du monde, ce qui signifierait un coup sévère à l'âme portugaise. A Madrid, savent qu'ils sont les meilleurs moments de Cristiano de votre sélection, si CR9 voulons soutenir quelque soit le résultat contre la Hongrie.