Bordeaux Lyon Streaming en direct Saint-Etienne Rennes streaming live PSG Montpellier Streaming en direct streaming

Regarder Match live Streaming en direct

Mariah Carey Plats About Her "Moustache" dans Precious


Mois après le film salué théâtres frappé précieux film, les gens sont encore à chercher bourdonnement scandaleusement peu prestigieux, Acteur vedette Mariah Carey - dont Mariah Carey. A la pointe de toutes les lèvres? Le chanteur-devenu-moustache actrice que Mme Weiss, terne, 1980s-era travailleur social. Precious 'maquilleuse Toy R. Van Lierop nous a dit en Novembre qu'elle n'a utilisé aucun de cosmétiques afin de créer un faux »stache pour Carey, à l'époque, représentant de l'étoile démenti les affirmations que la pilosité faciale était réel. De FAB à FUG! Voir les étoiles deviennent makeunders pour des films prestigieux Dans une nouvelle interview avec Newsweek, Carey une fois de plus flirte avec la vérité poilue. "N'avez-vous pas la rougeur sous mes yeux, le nez - et la moustache? C'est la seule chose qui m'inquiète," Carey, 39, says. Gasp - voir les stars sans leur maquillage! «J'ai perdu tous les trucs vanité, mais quand on a vraiment commencé l'analyse, ils doivent poser des questions sur la moustache", explique t-elle. "Pourquoi est-il important? Oh, mon Dieu, c'est affreux." L'Envoyé dolled-up gagnant Grammy ajoute: «Ce n'est pas mon no-look de maquillage - Cordialement. Pouvez-vous laisser [Newsweek] lecteurs savent? ... Je ne crois pas que Nick [Cannon, son mari] serait ici si qui était mon regard ». Les femmes plus âgées, les jeunes hommes: Consultez ces couples celeb En Septembre, Carey nous a dit du rôle graveleux, "je savais qu'ils voulaient que je sois aussi laid que possible .. So I was like, That's cool." Bénéficient actuellement les raves pour sa performance précieux, Carey admet que ses débuts au cinéma en 2001 dans Glitter a été moins réussie. «J'ai toujours voulu agir", explique t-elle, "Mais peut-être que j'avais besoin de beaucoup d'une chute pour arriver là où je devais aller ... Cette période de temps a été qu'un gâchis." Regarder en arrière sur la précédente mariage de Mariah Carey Carey célèbre a subi une "panne" en 2001 suite à la libération catastrophique de paillettes et un album qui l'accompagne. «Je ne blâme pas personne, mais le [Glitter] script n'a même pas été fait lorsque nous avons commencé ce film, et c'était un peu partout."